Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazer

Malade ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà j'ai un petit doute sur mon Tazer, je me demande s'il n'est pas malade... Je me disait que c'est peut etre à cause du temps qui change mais il n'a jamais fait ça donc je ne sait pas...

Depuis deux jours a peu près, les poils en bas de son dos son un peu en pis, il y en a qui sortent, qui dépassent, je sais pas comment expliquer mais ils ne sont pas normalement bien. Et hier soir lors de sa sortie j'ai pu remarquer que ses crottes n'étaient pas normales non plus, elles étaient humides et un peu molles...

Il ne tousse pas, mange et boit comme d'habitude, aucun changement dans l'alimentation, pas de ventilateur ou de chauffage sur lui... je n'ai rien trouvé d'anormale...

Vous auriez une petite idée ?

Je ne sais pas si je doit lui donner du rongeur digest ou pas, s'il est normale que ses poils soient ainsi ou pas... J'ai déjà vu ses poils au même endroit comme ça, mais rarement et en general après avoir fait un peu trop le fou ou avoir eut peur de quelque chose...

Merci d'avance.

Je sais que les chinchilla peuvent muer alors pour les poils c est peut être ca. Pour le reste je ne sais pas, si il a la forme il ne devrait pas y avoir de soucis mais si il a comportement vraiment étrange amené le chez le veto. Moi quand j ai un chichi qui fait des crottes molles je lui donne une miette de pain , petite miette hein.

en effet il peut muer
pour les crottes molles rongeur digest , foin et pain dur

D'accord donc les poils c'est normal, il passe aux poils d'hiver en fait ?

D'accord je vais lui donner un petit morceau de pain dur alors, je lui enlève ses granulés un moment ou je peux lui laisser ?

Merci :) suis rassurée j'avais peur avec ses poils

Deux de mes loulous ont le poil qui part en vrille depuis une petite semaine, pas d’inquiétude...c'est la mue ^^ ! Ça dépasse de partout, haha :p

Les granulés, laisse lui, donne la dose journalière comme d'habitude tout en donnant un peu de pain dur et du rongeur digest, comme l'a dit zooloo..surtout que s'il n'a rien changé à ses habitudes, ça ne doit pas être trop grave ;)...

Pareil les miens mues... c'est une catastrophe dans l'appartement ! Du noir du blanc et du marron dans tout les coins ! x)

lol c'est clair qu'il faut pas faire le menage avant de les sortir ^^

• Créer...