alexdu621 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ce matin est née une petite femelle qui pèse 32 gr. Il y avait aussi un mâle mais il n'était pas vivant.Le poids m'inquiète un peu , j'espère qu'elle survivra !!C'est le 1er bébé de mon élevage et aussi le 1er bébé de Leela.Voilà 2 petites photos :Vous pensez qu'elle est de quelle couleur ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Les parents sont quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Beige violet velvet et white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis incapable de reconnaître la mutation quand ils sont bébés. Demande à archi c'est la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 J'espère qu'elle va bien se porter elle est très mignone en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui , merci !Je vais la surveiller et bien sûr la peser tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 La petite a pris 4 grammes et pèse donc 36 grammes aujourd'hui !Petite photo :Si Archi passe par ici , merci de me donner ton avis sur sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 roooooooooooooooh elle est trop belllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 merci melanie26 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Jolie la petits miss, dommage pour le petit ... Bonne continuation en tout cas! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est toujours triste de perdre un chichi mais tu as une jolie nenette à pouponet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui et elle se porte très bien !Elle pèse 70 grammes aujourd'hui , voici des tites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 hoooo elle est trop trop chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oh , elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Trop chouuuuu !!!! J'espère que les bébés de la mienne serront aussi beau ! Tu va la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Non , je ne pense pas la garder !!Les bébés sont prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je sais pas trop, je l'ai acheter pleine en animalerie, le vendeur m'a dit qu'elle était avec un mal avant donc qu'il y avait des chances qu'elle attende des bébés. Ducoup je suis allée chez le vétérinaire qui m'a dit qu'elle en avait 3 en la palpant mais il a pas pu faire de radio parce qu'elle bougeait trop donc on est pas sur à 200% non plus. Je l'ai achetée fin aout donc ça devrait pas tarder mais pourtant je la trouve pas bien grosse... Après je sais pas, je m'y connais pas, c'est mon tout premier chinchilla. Pourtant je surveille bien, elle prend environ entre 5 et 15g tout les 3j, ça dépend des jours mais je la pèse pas à heures fixe non plus donc ça vient peut être de la (j'avais lu sur internet qu'un chinchilla qui attend des bébés prend 15g tous les 3j). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah d'accord ! Je vais surveiller sa , alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu va surveiller quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je vais suivre la rubrique " naissance " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ha ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 La petite bouille d'amour !!arya on attend tes bébés avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Hihi, oui moi aussi je les attends avec impatience !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle est mimi , pour sa couleur c'est marrant , a la naissance elle etait plus foncé que maintenant...Les parents c'est white quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Le papa est white et la maman est beige violet velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 2 nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 oui mais white quoi? White mosaic? Pink White? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ah oui , pink white !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites