Chopper76 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut tout le monde,Une fois, j'ai donné à mon chinchilla Chopper un tout petit morceau de pain grillé et là il s'est jeté dessus et depuis dès que quelqu'un mange une biscotte ou du pain grillé, il s'agite et en veut, je me suis dit comme c'était sec, je lui en donne un tout petit peu genre 1fois par semaine, mais je me demande si c'est bien?Il n'a jamais eu de problème, pas de mal au ventre ou constipation. J'ai remarqué, que quand on lui présente tous les aliments auxquels il n'a pas droit, il les sent, et de lui même le refuse, mais les biscottes, il adore, dois arrêter de lui en donner des fois? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je ne suis pas trop pour moi perso c'est des céréales, tout ce que je fuit dans les friandises et le miel aussi, je ne sais pas l'impacte que sa peut avoir sur sa santé mais il a des risques d’étouffement, les petits morceaux peuvent se coincer, moi perso je n'en donnerais pas si tu veut vraiment lui faire plaisir vas sur crochichis les caroubes ils adorent et il y a pleins d'autres friandises je suis sur qu'il trouveras ce qui lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper76 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 d'accord, je vais y aller car les friandises de l'animalerie, il n'aime pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 tape croc chichis sur internet tu auras le site d'émilie coulon tout et top mais faudra que tu apprend les gouts de ton choouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper76 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 le risque c'est la constipation en fait, n'en donne que si diarhhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi j'ai commandée chez Emy ( http://www.leschinchillasduboisjoli.com/ )et la tu es sûre de trouver toutes sortes de friandises que ton chichi va aimer ! de plus tu reçois ta commande très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites