Fidji09 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Cela fait deux fois de suite que je remarque mon chinchilla collé aux grilles, yeux fermés et visage tendu vers ... le soleil !! En fin de matinée et lorsqu'il fait beau cela peut arrivé qu'il ait le soleil qui tape sur la cage mais sa maison reste toujours a l'abri du soleil. mais se coquin sort de sa maison pour s'exposer au soleil.je trouve se comportement totalement étrange mais je ne connais pas très bien les chinchillas donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ?!Photo à l’appuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ça arrive que Nevan le fasse aussi. Quand il y a quelques rayons de soleil à certains endroits de la cage, il aime bien se mettre dessous un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui moi aussi mes deux chinchillas font ca, quand il y a un filet de lumière ils sont dessus, mais je sais pas pourquoi ils attendent le filet alors qu'en pleine journée la cage bien éclairée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 aucun lien avec un souci de santé ou autre ? Aucun danger pour lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je réitère ma question, n y a t il pas de danger pour lui de s'exposer ainsi au soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Le chinchilla craint la chaleur, pas le soleil. S'il est incommodé par la chaleur, il va chercher un coin à l'ombre, plus frais, donc si c'est lui qui choisit de se mettre au soleil, c'est qu'il n'y a pas de problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Fanoux ca me rassure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Il est dans une cage à lapin en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites