Fanny671 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello à tous ! Je reviens vers vous déjà pour vous annoncer que ma petite Pepsi à l'air d'aller mieux malgré qu'elle crie encore de temps en temps !Bref, depuis qu'elle va mieux, elle fait la java dans sa cage ^^ je m'explique ;)Je lui mets à manger dans sa gamelle, et dans la minute où je ferme la cage, elle y va elle creuse dedans, elle jette tout à côté et elle retourne sa gamelle, elle bouge les bouts de bois, déchictes le papier, bref, elle fait sa p'tite rebelle ^^Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de cas ? car elle a toujours était très calme, et hyperactive dans ses moments comme tout le monde, mais là ça persiste, après ça à pas l'air inquiétant c'est juste que je me pose des questions.Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Souvent, le soir, Nevan déménage sa cage. Bref, il déplace doudou, bois, pousse le bac à litière. Je ne m'en inquiète pas plus que ça.Quand tu dis qu'elle déchire le papier, pourquoi a-t-elle du papier dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle a toutes sortes de "jouets" à ronger. Ben c'est pas que je m'en inquiète mais elle était pas comme ça avant, enfin à faire ça tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 D'accord.Tu l'as depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ça fait 5 ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah oui donc ce n'est pas un chichi qui venait d'arriver, qui faisait son timide et se lâche une fois ses marques prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Non, justement ^^ J'sais pas elle a p'tet un passage. D'habitude ça arrivait de temps en temps. Là c'est quasi tous les jours, après rien de méchant quoi. Je n'ai pourtant rien changé dans ses habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle a peut être un regain d’énergie .. Qui sait. Un temps j'en avais une qui foutait tout en bas, maison, gamelle, pot à foin. Depuis j'ai tout fixé.Et je ne sais pas pourquoi tu dis qu'elle détruit le papier, mais attention pas de papier à disposition, peut importe si c'est un jouet ou pas, pas de papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui attention au papier !Chez moi mes garçons ont déjà déménagés leur cage plus d'une fois !Surtout vers 2-3h00 du matin , quand tu dors bien et que tu entends un méga boum , qu'avant de penser a eux tu réveil ton homme car tu pense qu'il y a des cambrioleurs ^^ et qu'au final bin leur maison devait surement les déranger car ils ont réussis a la virer du haut soit plus d'1m20 de hauteur ! et a force plus de maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ha bah oui lol . Non moi elle est en bas et nous en haut, donc je l'entend mais c'est pas plus génant que ça. Et elle a le même rythme que nous, elle se réveille quand je lui ouvre les volets :) . Voilà, merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites