Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 et voici la cage de mon couz que je viens de terminée" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oh la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Super belle cage bravo ! ;-) moi je rajouterais une maison en haut. Tu as fixé le pot rond en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Enfin il y a,peut être une maisonnette que je vois pas ... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Super ta cage. Un vraie palace pour ton loulous. je pose la même question,la boulle de terre a bain est elle fixé? Si ce n'est pas le cas je te conseille de ne pas la laisser en pèrmanance dans la cage. Qu'une demi heure quand tu peux surveiller pour éviter que la boule ce retourne sur ton chichi ou qu'elle ne ce casse. Tu peux y rajouter des tunnels pour qu'il s'amuse, un hamac,ou spoucnic, des bouts de bois a ronger, un bloc mineral a ronger et une petite maisonette. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 merci pour les compliments et en ce qui concerne la maisonnette il y en a une maintenant a la place du pont en bois et pour le bain il est fixé donc pas de soucis et pour le hammac je ne suis pas pour mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 En tout cas,mes chilettes ont des hamacs depuis peu et elles adorent vraiment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Très belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites