David88 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour,Voilà mon chinchilla a 5 ans et je l'ai jamais vu sauter ou quand il court bah il tombe souvent et je l'ai amener plusieurs fois chez le véto il a jamais rien trouverSi quelqu'un a un conseil ou quoi lui donner en aliment etc je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 et quel type de cage a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui et quel nourriture condition de vie, tu lui fait des sorties? Depuis combien de temps tu L as ton chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu as encore ton couple de chinchilla? J ai lu tes anciens post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui ils sont toujours 2 elle est toujours aussi vive et lui quand je l'ai eu seul pareil toujours pepere quand il monte la cage par les passerelle il tombe la cage fait 1,70m pour 70cm de large et meme en sortie il tombe il court et bing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 on dirait les symptômes d'un Avc, moi j'avais une ratte qui avais fait un avc et d'elle quelle courait elle tomber sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Voila c'est pareil tombe sur un coté sa fait 3 ans que c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 il a peut être fait un avc et vous l'avait pas remarqué, car sa se voit pas franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Et y a un truc pour qu'il resaute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 alors la je c'est pas du tout, je mis connait pas beaucoup en chinchilla, car je vient tout juste d'avoir mon 1er, je c'est que mes rats qui ont fait des avc, ils étais plus eux même, après, jusqu’à’ à leurs mort il sont rester comme sa ( donc a tomber sur le coter et tous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah oui d'accord donc oui je sens bien qu'il va rester comme sa jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 après pour mes rats sa n'était pas un handicap, car il vivait normalement, par conte un chinchilla sa pourrais peut être, lui causait des problèmes car vu que la cage et haute il pourrais se faire mal, en tombant de tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 D!accord puis il mange mais pas rapport au 2eme c'est beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 il a peut etre du mal a manger, essaie de lui donner des pellets avec de l'eau donc un peu mou, il en voudra peut etre, je c'est que mes rats au début avais du mal a manger, car il avait perdu toutes leurs force et c'est pour sa qu'il tombait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Des pelets dans de l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 oui, leurs granulé habituelle mouillée, donc ramollie, pour l'aidée a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 faut voir aussi les avis des autres membres, mais pour moi c'est un avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 J'attends les autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites