Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David88

Mon chichilla ne saute pas

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon chinchilla a 5 ans et je l'ai jamais vu sauter ou quand il court bah il tombe souvent et je l'ai amener plusieurs fois chez le véto il a jamais rien trouver
Si quelqu'un a un conseil ou quoi lui donner en aliment etc je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et quel nourriture condition de vie, tu lui fait des sorties? Depuis combien de temps tu L as ton chinchilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont toujours 2 elle est toujours aussi vive et lui quand je l'ai eu seul pareil toujours pepere quand il monte la cage par les passerelle il tombe la cage fait 1,70m pour 70cm de large et meme en sortie il tombe il court et bing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait les symptômes d'un Avc, moi j'avais une ratte qui avais fait un avc et d'elle quelle courait elle tomber sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est pareil tombe sur un coté sa fait 3 ans que c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut être fait un avc et vous l'avait pas remarqué, car sa se voit pas franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je c'est pas du tout, je mis connait pas beaucoup en chinchilla, car je vient tout juste d'avoir mon 1er, je c'est que mes rats qui ont fait des avc, ils étais plus eux même, après, jusqu’à’ à leurs mort il sont rester comme sa ( donc a tomber sur le coter et tous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord donc oui je sens bien qu'il va rester comme sa jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après pour mes rats sa n'était pas un handicap, car il vivait normalement, par conte un chinchilla sa pourrais peut être, lui causait des problèmes car vu que la cage et haute il pourrais se faire mal, en tombant de tout en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre du mal a manger, essaie de lui donner des pellets avec de l'eau donc un peu mou, il en voudra peut etre, je c'est que mes rats au début avais du mal a manger, car il avait perdu toutes leurs force et c'est pour sa qu'il tombait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, leurs granulé habituelle mouillée, donc ramollie, pour l'aidée a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...