Lola2708 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Bon, je sais que les chichi doivent avoir les dents oranges, mais en regardant ses dents pour vérifier j'ai été surprise de les voire orange flache !!!! Elles sont Orange Pétant !! C'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui si elle sont orange c est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je me pose la question car quand je regarde des photos sur internet les dents des chichi sont orange pâle mais moi ça flash à l'oeil.. J'essayerai de faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 plus elle sont orange mieux c'est ! ça prouve que ton chichi est en super santé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 D'accord, :) J'ai juste été choquer par le couleur lol, elle n'a jamais eu les dents aussi orange éclatant ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites