Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MajoraWhite

Problème de dents

Messages recommandés

J'ai besoin de vos conseils.

Voilà, depuis quelques jours je trouvais que Kaporal était bien sage la nuit dans sa cage.
En temps normal, il lui arrive de mordre les barreaux et de tirer dessus comme un malade.

Et quand, j'ai regardé ce matin, j'ai remarqué qui lui manquait une dent du dessus et que la 2ème était presque tombée.
Et ce soir, la 2ème est tombée aussi et il a une petite rougeur au dessus de l'une des dent tombées.

Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il souffre car quand j'ai regardé dans sa gueule, il n'a pas couiné ni essayé de me mordre.
Sinon, lors de ses promenade, il est actif comme d'habitude et il dort normalement la journée.
Il continue à manger ses graines sans problème.

Alors, est-ce grave ou pas?.
Ses dents vont-elles repoussées correctement?..

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuuuu alors la ! je ne sais pas quoi te répondre ! je n'ai jamais connue se genre de problème !
contacte ton véto Nac pour lui demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller chez un vétérinaire compétent. Ce n'est pas normal et ca ne va pas repousser.
De plus, ca va lui créer des problèmes pour se nourrir et les dents du bas ne vont plus s'user correctement meme si il continue de manger.

Ce n'est pas de mordre les barreaux qui lui ont cree ce soucis. Un chinchilla en bonne sante garde ses dents toute sa vie. Ne tarde pas a consulter

Sur Dijon il y a des vetos capables de soigner les chinchillas, n'hesite pas a demander les adresses a zooloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...