Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjourje suis l'heureux propriétaire de deux frangins chinchillas depuis 10 ansd'habitude ils sont de tempérament craintif et d'humeur calmemais à peine j'effleure ma guitare qu'ils deviennent fous et sautent dans tous les sens dans le salonça les désinhibe complètement je sais pas leur mère jouait peut-être de la guitare ça leur rappelle peut-être leur enfance lolça a l'air de leur faire grand plaisir mais perso ça me laisse perplexe ce changement de comportementquelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce phénomène ou suis tombé sur les frères Mozart ?Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Mes chichis ont fait exactement la meme chose quand j'ai écouté "get lucky" des Daft Punk il y a deux jours... Donc j'imagine qu'ils aiment la musique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 merci mynounou pour ta réponseen fait les miens n'aiment pas le bruit (télé, musique, amis etc) mais la guitare je sais pas ça doit être les vibrations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ca produit peut-etre des vibrations... Qui sait ce qui peut passer par la tete de nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites