kevin09 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bonjour je vous présente mon Merlin ,8mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est bien mignon ce loulou. Tu as quoi comme cage, alimentation et autre pour ton chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin09 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bonjour il est dans une grande cage et je le nourris avec une nourriture spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est très mignon ton loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bienvenue à ton Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites