Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

les chons of anarchy

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Vous l'aurez remarqué je suis moins présente en ce moment et c'est pour une bonne raison. Je suis tres occupée mais par quoi ???????

Je suis en train de créer chez moi un elevage de cochons d'inde de race peruvien et US teddy himalayens. Je suis en train de faire leurs installations je sélectionne mes reproducteurs j'avale des tonnes d'informations bref je suis hyper contente:clin: .

Je vous presenterai tres vite mes nouveaux loulous et loulouttes.

Des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k les voicis.

Deux soeurs péruviennes Nevada et Dakota des chons des pâquerettes. Je suis en pleine quête d'un mâle pour ces demoiselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et attention tout droit de l'herault avec des origines allemandes, je suis fière de vous présenter Texas d'equador et sa belle Alabama d'equador. J'ai changé les noms d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux derniers sont des us teddy himalayens. Leur marquage evolu avec la saison. En hivers leur nez est noir et leurs pattes ausdi comme des siamois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les installations les femelles plus nombreuses auront un enclo de 3 m x1m integrant une maison en bois d'1m carré.

Voici le modèle qu'elle auront mais sans la terrasse
Les matériaux utilisés seront un bois epais assurant une parfaite isolation.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de blague lol, c'est le 'siamois' qui me faisait rire, j'avais la flemme d'aller voir le vrai nom de la race de chons...C'était une question en fait:lol2: lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ahahaha 

On ils viennent pas que chez laurie. Mais d'une eleveuse dans l'herault. Elle s' ' appelle Valérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons! Tu vas le prendre ce petit bonhomme?
La cage est superbe :D ils vont etre bien là dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete surprise quand tu as parle d'hyma qui change de couleur au fil des saisons... Donc j'ai prefere verifier un vrai hyma pure avec une bonne genetique, n'aura pas de changement de couleur et surtout pas d'eclaircissement. La seule possibilite c'est peut etre d'etre plus intense en hiver mais cela doit etre minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu as raison il n'y a pas de changement de couleur a proprement dit.  On va dire qu'ils sont un peu plus contraste en hiver.
Mais en tout c'est un marquage qui réagi en fonction des températures et qui est révèle toute son intensité en hiver. Soit en sure.
E vous ferais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une ami qui fait de l'élevage de chons, elle a des Péruviens, des Alpagas, desTexels/Mérinos, des Shelties/Coronets, Poils lisses/UPL/Couronnés.
elle se trouve dans le 06 et elle accepte les co voiturage.
si tu veux je te donne son site pour te mettre en contact avec elle si tu cherche des beau bébés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien son site pour regarder. Pour le moment je vais pas en prendre plus. Mon but c'est pas la quantité. Mais discuter rentrer en contact avec elle je veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la troupe est arrivée hier. Je vous mettrai des photos dans la journée. Pour les imoatients j'ai une page Facebook ou il y a déjà des photos. clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...