maelly41 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vous présente mes chichis d'amour Ipo, 5 mois, gris violet, que j'ai sauvé de la mort :) Hugo, 2 ans, beige hétéro, que j'ai adopter hier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Adorable ! Avec une petite préférence pour Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ils sont très mignon. Bravo pour avoir sauvé Ipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ils sont mignons les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ils sont tout mimi, bienvenue à eux et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Jolie sauvetage bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ils sont mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ils ont l'air tous les deux beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites