arya01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ça fait qu'un mois que je l'aie mais j'ai déjà un million de photos d'elle !! Alors je poste les plus jolies juste pour le plaisir :) En mode "je suis trop une belle gosse !" Détendue la pepette ! Sur celle là on dirait un lapin, elle est trop mimi ! Et enfin là c'est quand elle est sur mon bureau, elle se met sur mes classeurs et dors pendant que je bosse : Oui, je suis complètement dingue de mon chinchilla :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Haha j'avais pas remarqué, ça fait trop pas crédible ma dernière photo par ce que je dis que je bosse alors que sur mon ordi on voit très bien que je suis entrain de jouer aux sims ! La honte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est très belle et elle a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oh dis donc, on t'a prise en flagrant délit elle est très très mignone ta pepette et elle a l'air coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci pour elle :) Oui, elle est assez coquine en plus elle attends des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle doit etre bien dodue alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ça commence ouais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je n'arrive pas à voir les photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ha bah oui dis donc, elle ne s'affiche plus 0.o Je vais en remettre alors et avec un petit plus : ses bébés ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Suite à un "problème" je reposte donc les photos dans le même ordre que le premier post https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1374530_4709187587181_492775381_n.jpg?oh=5c852fb622481c16663ad1c5d9d40269&oe=52736335Voilà ! J'espère que ça va marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 c'est up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Nouvelle photo de ma petite puce :)http://i39.servimg.com/u/f39/18/55/69/33/img_2010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Trop belle part conte j'ai réussi à voir que la dernière photo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Oui je sais, je savais pas poster des photos sur le forum avant du coup elles s'affichent pas. Je reactualiserait tout ça quand je serais sur l'ordi parce que là avec le téléphone c'est pas bien pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Nouvelles photos ! Bonjour, je m'appelle Arya et j'ai un gros cul ! La chips de pomme c'est troooooooooop bon ! Fait trop chaud...Celles là ce sont des vieilles photos :Détendue ! Avec Papa devant l'ordi en mode geek Réveil avec Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Tu m'est quoi sur le glaçon ? Un torchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci :) Oui, un torchon de cuisine avec des mailles très serrés parce qu'avant j'avais mis une serviette mais elle tirait sur les mailles et les mangeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Elle est très belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites