Lawnly 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voici Chichi, un chinchilla Wilson d'environ 1 an que nous avons eu chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je ne vois pas les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawnly 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Mince je vais réessayer pour les photos. Désolé. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 il a l'air coquin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawnly 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh que oui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Il a une bonne bouille ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites