Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

Vos avis sur une cage

Messages recommandés

Salut à tous je voudrais avoir vos avis pour une cage pour Plumo,
J'ai l'impression que c'est trop petit mais je voudrais avoir vos avis quand même svp

Les mesures:
96,52 cm de hauteur
76,2 cm de largeur
45,72 cm de profondeur


J'ai l'impression que c'est trop petit pour lui, je lui acheté une cage plus grande pour qu'il soit bien à l'aise.

Dites moi vos avis svp merci

Je ne prends pas tous les accessoires que donne la dame, ils ne m'intéresse pas.
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve bien cette cage pour plumo, c est un bel espace tu pourras mettre plein de trucs pour qu'il s amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mesures ne sont pas trop petites?
J'ai l'impression que ce n'est pas très large et long....

J'ai convertie les mesures qui sont en pouces à la base, mais d'après ce que j'ai lu sur les autres cages j'ai vraiment l'impression que c'est petit....

Sa cage actuelle est plus grande en longueur et largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que la largeur de la cage en photo est de 45 cm ? Car la cage me semble plus grande que les dimensions donnée quand même. Enfin je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 3 chichi ou 2 furet sûre que non. Disons c est pas trop petit, mais un peu étroit quand même. Je suis étonnée des mesure car elle a l air grande sur la photo, j ai convertis aussi sur le net et ca L air d être les bonnes mesures. Enfin je crois que tu devrais chercher encore tu peux trouver mieux si ce que tu veux c est une grande cage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais lui demander si c'est les mesures exactes ça me parais vraiment petite....
Dommage car c'est ça que je cherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je la trouve trop petite, j'ai trouvé celle là, vous pouvez me dire si elle est bien pour un chichi svp?
http://www.amazon.ca/Prevue-Hendryx-Pet-Products-Hammertone/dp/B000QFMYWQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1381149609&sr=8-2&keywords=cage+chinchilla

les mesures sont:
78 cm de long (je trouve ça petit oO)
50cm de large (je trouve ça pas large!)
1,30 cm de haut

quand je regarde les photos je me dis, oua elle est belle et grande! puis quand je vois els mesures je trouve que c’est vraiment petit!
aider moi svp je ne sais plus quoi penser là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive pas à voir l annonce mais les mesures sont pas mal, peu profonde la cage mais c est bien compensé par la hauteur je trouve. Et 78 cm de long c est bien, mes cages font 65/65 120 et franchement je les trouve super spacieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui elle est super cette cage. Pour un seul chichi c est le top du top. Avec un bel aménagement ca promet ! Elle te plait à toi ?

La dame à toujours des chichi? Si oui tu pourrais l orienter un peu car je crois que tu l auras remarqué elle fait pas mal d erreurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle a des rats :) 24 en tout d'après ce que j'ai compris, mais elle ne veut plus cette cage pour les femelles et les bébés car ces derniers passent a travers les barreaux lol
c'est la dame de la 1ere cage mais elle ne m'intéresse pas.

la 2eme cage me plais beaucoup! elle m'a l'air très bien quand je vois les photos avec les chinchillas (les photos sont ceux des personnes qui ont acheté la cage sur amazon c'est pour ça qu'il y a différents aménagement et chichis :) )
je pense que Plumo sera aux anges :) enfin j'espère! il y a juste l'étage du bas qui est en grillage je ne sais pas trop quoi mettre pour pas qu'il ne se fasse mal aux pattes :(

elle fait 131$, j'économise 198$ sur le prix qu'elle fait au départ, c'est un entrepôt qui vide ses stocks :)

si chéri est ok, je vais pouvoir commencer a confectionner des dodo pour Plumo ^^ je ne sais pas comment il va réagir car il n'a jamais eu de hamacs ou autre dodos a part son coussin et sa cabane ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le grillage tu peux pas l'enlever? Sinon tu peux mettre une planche de bois dessus.

 Moi j'ai mis des hamacs depuis que j'ai mes nouvelles cages et elles adorent vraiment, Silky ne dors même plus dans sa maisonnette maintenant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une des photos la personne a réussi a enlever le grillage du bas:


je pense que c'est possible :)

bon je vais voir avec zhom maintenant ^^ je pense que oui parce que ça fais 1 semaine qu'on ne dort plus a cause de Plumo qui bouffe sa cage....
je ne veux plus de fond bac plastique!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol lol2 Ben avec celle ci pas de plastique ! En tout cas cette cage est vraiment cool , une foi prête elle sera remarquable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il ne manque plus que l'accord de chéri :) je vais luis faire des petits dodos a mon loulou! il va être content!
ou pas lol

Édit: chéri est ok je bien de commander la cage! Livrée dans 3-4jours :D

Demain c'est couture! J'ai un vieux jean qui fera l'affaire pour un tunnel et un dodo :)

Je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vais tenter un truc lol on va voir si ça convient à Mr Plumo :)
La cage sera livrée 6-8 jours :/ encore une semaine à se lever toutes les nuits pour voir si il n'a pas fait de trou dans son bac du bas de la cage....

Il est vraiment bizarre, il ronge son bac plastique mais pas son bac à sable ni sa gamelle de miam et d'eau, qui sont elles aussi en plastique -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que si il ronge le bac de la cage et pas les autres, c est car le coquin espère pouvoir faire un trou et se tirer faire une petite ronde ! Lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense ouais! pourtant il est dehors tout le temps mais non! ah oui et il peut courir ou il veut mais il veut quand même voir ce qui se passe derrière la porte d'entrée de l'appart..... la dernière fois il a filé entre mes jambes! heureusement il ne peut pas aller bien loin lol

bon aujourd'hui couture! on va voir ce que ça donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà la surprise du jour (hier) ma cage est arrivé lus tôt que prévue, elle devait arriver mardi et puis voilà hier le livreur qui sonne! je pensais que c'était l'autre colis qu'on attend (le câble de téléphone de chéri)! je l'ai monté toute seule j'en ai eu pour 1H15 car je suis blonde j'ai dû recommencer certaines choses xD
bref donc voilà le nouveau palace de Monsieur Plumo:




et mon pauvre bébé dort dans un carton comme un clodo.....:


dites moi comment je pourrais faire pour enlever les tissus qu'est ce que je peux mettre à la place?
qu'est ce que je pourrais lui faire en dodo en sachant qu'il a la frousse d'être sur le hamac, il ne reste pas!

je ne sais pas trop quoi faire et mon budget et limité ce moi ci car mon chéri n'a toujours pas été payé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa la voila le belle cage! Tu mets ces tissus car il y a une grille c est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui met des tissus a cause de la grille..... je ne veux pas qu'il se casse une patte et vu qu'il ne ronge pas les tissus je suis tranquille

non le hamac était en cadeau :) il est moche mais bon Plumo ne s'en sert pas il a peur....

je suis contente il aime se mettre sur la plate forme tout en haut et il regarde dehors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plumo préférerait peut être un hamac fermé ? Pour ta cage, moi je referais tout l aménagement pour plus l optimiser et pour la grille, poser une planche par dessus. Tout ca en bois ou le pipi s infiltre pas. Mais pour ca faut quand même un peu de sous pour le matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense lui faire une maison carrée mais fermée pour qu'il dorme :)

oui ou j'avais pensé a enlever la grille et mettre plusieurs étages en bois enfin mieux aménager ^^ je vais demander a mes voisins si il n'ont pas de planches de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien oui, car il y a quand même beaucoup d espace vide ;-) ca promet en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais que c'est vide :( j'irais voir à l'animalerie samedi et au magasin de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais tu peux l'enlever la grille du milieux? Je croyais qu'elle étais bloquée. Tu sais déjà un peu comment tu veux mettre tes étagères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je peux l'enlever, elle tient sur les rebords des premières grilles de l'étage du bas :)

je pense que je vais garder les étages en plastiques (il 'y touche pas pour le moment) et je pense mettre une étagère en haut a droite avec une maison en bois, si j'enlève la grille du milieu j'en mettrais 2 ou autres a la place

pour l'instant les étagères plastique font 20 cm sur 50 cm (environ hein) je pense que je vais les agrandir de 20 à 25 cm pour la largeur il aura plus de place pour bouger ^^

j'ai plusieurs idées....

mais faut que je trouve le bon bois.... j'en ai trouvé c'est du peuplier mais 6mm d'épaisseur -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui 6 mm c'est un peu fin. Moi j'aurais bien vu quelques étages en "L", en tout cas j'ai hâte de la voir terminée avec ton hamacs dedans XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour le hamac je vais laisser ce truc jaune on verra bien....

si je trouve du tissus ce weekend je lui ferais un beau petit dodo ^^

et j'ai trouvé un tuto pour faire une tite peluche chinchilla! elle est trop belle!!
mais sans machine ça va être difficile.... surtout que je suis plus douée avec un point sellier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il se sent bien dans sa nouvelle maison....



PS: c'est lui qui a mis sa peluche comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo c'est trop trop chou, c'est vrai qu'il a l'air bien le loulou <3<3

jolie la peluche, ca doit pas être facile à réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ya tous les patrons et tout le descriptif pas à pas pour la réaliser, sauf que je sais pas faire des points pour border..... avec une machine c'est plus simple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une "jolie" maison en carton, mais je préfère faire dodo sur le t-shirt tout propre de ma maman!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre un lino assez épais par dessus la grille , facile a nettoyer, économique, et plus de problème de grille pour les patounes ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lino est cher ici :) j'attends que chéri soit payé pour lui faire des étages en bois, et une cabane en bois :)

c'est vrai que le tissus c'est pas pratique car Plumo est un vrai cochon! il ne connait pas la litière alors il fait pipi sur le tissus juste devant l'entrée de sa cabane oO
je vous raconte pas l'odeur quand je vais lui faire un bisous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol aussi..... et moi il le mange après ou il boit son pipi oO beurk

mon lapin faisait pareil -_- de vrai dégueu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi il fait ça -_- il a tout a volonté: foin, nourriture, eau. :( c'est un dégueu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...