Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GinFeez

Chinchilla qui pousse des cris

Messages recommandés

Ma petite dernière pousse des cris stridents depuis quelques jours. Elle ne semble pas souffrir, Ginfeez qui vit avec elle ne réagi pas et semble être totalement indifférente à sa copine.
Elle mange, bois, fait des crottes normal et à la forme comme d'habitude. Je ne sais pas ce que c'est.
J'ai une vidéo, je vais essayer de la poster. La qualité est mauvaise mais c'est pour se donner une idée du bruit qu'elle fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-etre un cri d'alerte :/... Parfois on ne sait pas pourquoi ils en font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait ça aussi la nuit defois et je comprends pas non plus pourquoi. Mais quand je met la main dans sa cage elle se blotti contre moi et arrête de crier. J'en ai déduis qu'elle faisait des "cauchemars" et qu'elle avait besoin d'être rassurée. Elle s'arrête aussi de crier quand je lui parle doucement. Après ça reste des déductions, je suis pas experte ^^ La mienne ne manque de rien, elle a a manger, a boire, sa terre a bain, des jouets, ect... alors je vois pas ca que ça pourrait être d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u][justify]Le Mien en fait aussi comme si il avait peur ou comme si il voulais me dire quelque chose quand il fait sa je le prend et je le rassure En le prennant sur moi et en le caressant [/justify][/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plumo fait des cauchemars, ça lui arrive également de crier :) je lui fais un petit câlin et hop c'est reparti pour un bon gros dodo ^^
il me le fait aussi quand il se met à la fenêtre de la salle de bain pour voir ce qui se passe dehors :)
quand il voit un chien de dehors ou le chat du voisin il cri :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...