Elzen 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour !Je pense que tout est noté dans le titre du sujet, mais avec l'approche de la rude saison qu'est l'hiver je me demandais si les chinchillas pouvaient avoir froid?Dois-il y avoir un minimum de degré pour eux (genre une vingtaine de degré) ou alors cela leur convient-il s'il fait par exemple 16 degré?Et si jamais ils ont froid, à part augmenter le chauffage, que peut-on ajouter dans leur cage pour garder la chaleur?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je me posais justement la même question, je n'ai pas encore le chinchilla mais j'utilise un poele de temps en temps le soir en attendant de chauffer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Les chinchillas craignent le froid si ils sont à l extérieur, dans un jardin par exemple. Mais dans une habitation non. Tout devrait bience,passer cet hiver ;-) les chichis craignent la chaleur par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 j'allais le dore ! les chichis ne supportent pas le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Le chaud ?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oups je me suis trompée ! Effectivement le chichi ne supporte pas le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour l'hiver, évite bien évidemment de laisser la cage près de la fenêtre/porte lorsque tu aères ^^...autrement, il n'y a pas de soucis...C'est la chaleur qui peut-être mortelle surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzen 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 D'accord merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites