Elzen 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour !Je trouve que mon chinchi a souvent les oreilles baissées, et j'ai lu sur l'un de ces sujets, je ne sais plus où, que c'était peut-être un signe d'otite. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations à ce sujet s'il vous plait?Par ailleurs, mon chinchi s'amusant à faire pipi partout même lorsque je lui change sa litière tous les jours, il arrive parfois que ses crottes trempent dans son pipi. Et j'ai peur parfois de louper si jamais il s'agit d'une diarhée. Quelqu'un aurait-il des photos pour voir à quoi cela ressemble svp?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Hello ! Tout dépend de ce que tu appelles oreilles baissées...les miens les ont en permanence, car quant-ils dorment, ils les gardent baissées...et même après le réveil, les oreilles sont encore toutes molles :3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzen 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ah d'accord merci :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites