amandine2907 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Dans la cage d'une de mes chi-chi j'ai trouvé ça/Désolée pour la qualités de la photo ,gsm et pas beaucoup de lumière ,j'en ferai d'autres demain.C'est une petite demoiselle qui me semble medium Tan (son père est beige violet et sa mère dark tan),mais je ne suis pas vraiment douée pour les mutations lorsqu'ils sont petits.La mère est un sauvetage (comme les 7 autres lol) et est trop jeune pour avoir des bébés (550gr en fin de gestation , 6 mois).Enfin bon ,c'est fait la mise bas c'est bien passé la mère est en pleine forme.La petite avait les yeux complètement fermé ,après un nettoyage au sérum phy ça commence a s'ouvrir (c'est pour ça aussi qu'elle est un peu hirsute sur la photo ,je viens de la manipuler pour lui mettre le sérum).Elle a l'air plutôt vive et a l'air de téter.Son poids est plutôt bas 34 gr , je sais que dans les jours qui viennent elle va perdre quelques grammes ,j'espère qu'elle va vite les reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Encore une petite bouille.. C était prévu cette portée? Tes chinchillas n auraient pas du reproduire! Si tu sais qu elle ne devait pas reproduire ta chichi comment tu en es arrivée là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Parce que comme précisé c'est un sauvetage ,la mère est chez moi depuis un mois (donc déjà gestante en arrivant ) Et si j'en suis arrivée là c'est qu'y a des gens un peu débile qui ont des animaux sans se renseigner et qui ont tendance à oublier qu'un mâle plus une femelle ça fait des bébés. Du coup je me retrouve à surveiller c'te pauvre bébé chi-chi qui avec ces 34 gr est pas sûr de survivre aux prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 La bonne nouvelle du jours ,la demoiselle baptisée Pelote par un de mes fils a prit 2 gr :)PS: si un modo passe par ici je pense que j'aurai du mettre ce post dans mes bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je bouge ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ha d accord j avais pas vu ton autre post. Hé bien espérons que la petite prenne du poil de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 41 gr pour la p'tite ,et elle est en pleine forme .Que pensez vous de sa mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ho la petite crevette ! Trop mignonne !Pour sa mutation... Pas Medium tan ( trop clair ) , peut etre bien du beige homo/blond ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 La p'tite demoiselle se porte bien elle s'arrondit bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Wahou super si elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 oui elle devient très jolie ,120 gr et en super forme pas craintive pour un sou .Mais sa maman non plus c'est une de mes chi-chi les plus pot de colle.:) je vais lui faire refaire une séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Désolée pour la qualité des photos mais c'est pas un chi-chi c'est une pile électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Des nouvelles de la p'tite plus si p'tite déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Mooh la zoulie bouille Bravo pour le sauvetage, et c'est bien que la maman soit en forme malgré le fait qu'elle soit trop jeunette pour faire des petits...tu as donc eu une maman kinder surprise, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 200 gr pour la belle (pas fan du flash :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites