meganes 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Casper et Lilo sont deux frères, âgés de seulement 4 mois.Voici Casper: Je le reconnais grâce à sa tache entre les deux oreilles.Et voilà Lilo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ils sont trop chou quant ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ils sont très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Heureusement qu'il y a la tache pour les distinguer sont très jolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui c'est sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ils sont tout mignons, avec une préférence pour Casper.Es-tu sûre qu'ils ont trois mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ils ont 4 mois. C'est une amie qui me les a vendu. Elle m'a dit qu'à partir de quatre mois c'était bon. C'est trop tôt ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ils sont nés le 14 juillet 2013 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 non 4 mois c'est pas trop tôt, à partir de 3 mois c'est bon Ils sont très mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci, je suis rassurée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Non 4 mois c'est très bien, tu as dit qu'ils sont nés le 14 juillet, ils ont trois mois alors, et ça colle plus avec la bouille de bébés qu'ils ont encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je viens de lui demander, ils ont bien trois mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille m'bobo 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir, j'ai élevé les deux petits et je peux vous assurer qu'ils ont 3 mois ;) Ils sont bien nés le 14 juillet. Je ne suis pas idiote, je n'aurai pas pris le risque de les changer de famille avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille m'bobo 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je viens de lire le dernier commentaire et je vois que j'ai été mal informé de ce qui a été dit ^^ Oui ils ont bien trois mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganes 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui, adorables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je ne remettais pas du tout en cause ce qui était avancé, je faisais juste une petite rectification par rapport à la date de naissance indiquée! Et trois mois c'est tout à fait l'âge pour rejoindre des adoptants, donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ils sont trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ils sont bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites