Pearl84 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour à tous ! Voila j'ai acheté récemment une cage sur zooplus mais le souci c'est que mon chien n'apprécie pas trop d'avoir la chilette sous son nez ...J'aimerai protéger le bas de la cage avec des plaques de plexiglass ou quelque chose dans le genre ....Sauf que je n'en trouve pas ! Le seul que j'ai vu c'est sur leroy merlin et il coute un demi bras ! Avez vous une idée de ce que je pourrait mettre devant ou un endroit pour acheter du plexi ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut ! Moi j'ai acheter une plaque de plexi pour la volière de mes octodons par ce qu'ils salissaient tout l'appartement avec la sciure et les crottes et je l'ai payée une dizaine d'euros (je saurais plus te dire le montant exact) à l’entrepôt du bricolage. C'est assez raisonnable comme prix et depuis plus de crottes et de sciure partout ! Sinon mis à part le plexi je vois pas trop ce que tu pourrait mettre d'autre :/ Regarde sur internet sur des sites comme casto, ect... si tu peux acheter du plexi en ligne.Bon courage pour tes recherches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'ai acheter tout mon plexiglass chez Brico dépot, et la plaque de 1m sur 1m ma couté 19€80 je crois ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites