nennidu13 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 coucou à toutes et à tous, voilà maintenant que nous sommes bien installés au Canada, et que Plumo a une grande cage et de la place pour courir, je me pose une question:un deuxième chinchilla à la maison???oui mais voilà, j'ai la trouille qu'ils ne s'entendent pas du tout! comment je fais pour les mettre ensemble dans une cage pour le retour en avion en France??? les sorties, les cages, la place c'est pas un problème :) Plumo est assé personnel! il n'aime que moi et c'est tout, oui mais est qu'il aimera un autre chinchilla?si oui il vaut mieux prendre un bébé ou un adulte comme un sauvetage (j'en ai vu un sur le bon coin mais canada "kijiji" la personne se débarrasse de son chinchilla "fraichement" sorti de l'animalerie comme elle dit, car il ne s'entend pas avec son chien:louche: )hum bref donc je me pose ces questions, pensez vous que c'est une "bonne" idée de prendre une deuxième bébé?merci pour vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 je n'ai pas de reponse c'est a toi de voirpense a la quarantaine, et avec l'idée effectivement qu'ils ne s'entendent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 la quarantaine ce n'est pas un problème je peux les mettre dans des cages différentes et dans des pièces différentes....même avec le caractère de Plumo on ne peux pas "savoir" a l'avance si il va apprécier un bébé? un mâle bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ca peut bien se passer un moment et aussi se degrader plus tardmais on ne peut jamais prevoir une entente comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ok ok bon je vais attendre d'être vraiment installé car là nous ne savons pas si nous devons rentré beaucoup de temps en France pour attendre notre résidence permanente....ça peut être 2 semaines, mais certains disent qu'ils ont attendus 13 mois....je vais être patiente ^^ merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites