Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

une portée de 5 bébés

Messages recommandés

Il y a maintenant 8 jours sont nées 2 femelles white violet bdc (dont une velvet?) ,2 mâles blues diamond et une femelle vio velvet bdc.... Je biberonne et j'ai fait 2 groupes que j'alterne ...pour l'instant ça pousse doucement mais tous sont encore là pompom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaw le boulo félicitations j'avais déjà du mal avec trois alors cinq lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci goutte 
pour l'instant ça va ,ils ont pris en moyenne 10g en une semaine ,j'ai un peu plus de mal avec la crevette qui n'est qu'à 35g ,elle semble ne prendre que les biberons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça que j'ai fait 2 groupes car ils se sont bien mordus, un des blues avait 2 oreilles en sang plutôt vers l'intérieur!!! la white ,il lui manque un bout , et les autres commençaient à avoir des petites blessures à droite et à gauche du coup j'ai divisé en 2 et maintenant plus de bagarres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations , et ben ca doit etre du boulot 5 bébés ! C'est super qu'ils tiennent tous bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien ,j'en biberonne toujours 3 et les 2 autres sont ave une autre maman mais tous grandissent yes 
je pense garder ma "Kangou" la petite white vio velvet(la crevette),qui saute sur place quand elle a faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trop beau félicitation pour cette belle tribu et bon courage pour la suite :) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  coucou 
tout va pour le mieux ,les 5 bébés ont très bien grandi les deux blues ont rejoint leurs nouvelles familles et à la fin du mois la petite white ira rejoindre son futur papa quant à Kangoo et la vio velvet ,elles restent à la maison  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux les mêmes... Ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...