nosilla1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Je profite de mon retour sur le forum pour vous présenter le petit dernier de la famille (pour l'instant :D).Depuis mi-juillet maintenant mon compagnon et moi même avons accueillit chez nous, Wade, une petite conure à joues verte de mutation turquoise née le 13 mai 2013 ! Cela fait donc maintenant 3 mois qu'il est avec nous et c'est que du bonheur ^^ Monsieur est très câlins, curieux, joueur, râleur et il connait des tours tels que tourner sur lui même, donner la patte ou encore passer dans un tunnel.Bon il a tendance à beaucoup pincer (et parfois fort >.Je vous met quelques photos et une vidéo :)Monsieur à 20 jours plus ou moins :à 30 jours :Une fois adulte : Rhan les dodos sur le dos et dans la main de ma maman c'est trooooppp bien !Monsieur qui sort du bain :Son palace :Et pour finir la vidéo de ses prouesses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci pour lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Rhooo c est trop chou il est beau! Ca doit être super cool de vivre avec lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Effectivement ! :p Enfin sauf quand il est dans un mauvais jour et que du couo il pince beaucoup. Là c'est moins marrant >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Wahou j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci à vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites