juju57 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour à tousJe suis actuellement en cours de fabrication de ma cage et je voulais savoir ce que je peux prendre comme pate pour faire ls joints vu qu'il y a des endroits avec un peu d'espace c'est la première fois que je construit une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila02 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Perso je mettrais du silicone il y en a dans toutes mes cages et personne ne le ronge, en même temps il est dure comme du béton une fois séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju57 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je te remerci pour ton aide par hasard le silicone pour salle de bain sa marche vu que ma cage est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila02 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je pense, mais vérifie bien qu'il durcit et non pas qu'il reste mou. après je ne pense pas qu'ils arriveraient à aller l’arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il existe du silicone transparent. J'avais acheté ça dans un magasin de bricolage pour coller mon plexiglas ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju57 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je vais aller voir demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites