nes33 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjours à tous, depuis hier soir mon chinchilla respire bizarrement, on dirai qu'elle fait une sorte de crise d'angoisse...sa c'est calmé ce matin et a repris cette après midi...Elle mange et bouge normalement.Aider moi stp je ne sais pas quoi faire... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je ne sais pas ce que ta louloutte peut avoir mais téléphone vite a ton véto pour avoir un rendez vous pour ce soir. Dans ces cas las c'est véti direct, c'est plus prudent. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes33 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ce soir ce n'est pas possible car ils sont pas la et demain ils n'ont ''pas le temps'' car ils ont des inviter... --'Je pense qu'elle a un problème au dents car elle grince des dents et se passe les patte assez régulièrement sur la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu parles de tes parents? Esseye par un moyen ou un autre de l'amener chez le véto demain. Si il grince des dent c'est qu'il doit soufrir, pas forcément au dent. Seul un véto pourra faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ton chinchilla bave? Les yeux qui coule? Il mange normalement? Si tu t inquiète vas voir un veto nac pour être sur car le fait qu il passe souvent sa main dans la bouche (hors toilette) n est pas trop un bon signe en effet et si il respire mal c est peut être car il.souffre.Une de mes chichi respire bizarrement si elle a une grosse frayeur, un petit câlin et c est fini. Mais bon c est assez rare quand même donc je te conseille aussi d aller voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes33 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis aller voir un véto hier et il a dit que mon chinchilla a le coryza c un sorte de rhume...Il faut que je lui donne des médicaments et que je lui fasse faire des inhalation.J'espère qu'elle va aller mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je L espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes33 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites