Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kindersurprise

REPRESENTATION

Messages recommandés

Bonjour,coucou 


J'avais déjà présenté mes chinchillas au début de mon inscription mais un événement est passé depuis...
Je vous présente Yuushi et Miko, tous deux étaient censé être deux frères d'après les propriétaires initiaux rrrr . L’événement est qu'après ma vérification et celle d'une amie Yuushi se trouve être une femelle mouais  (je les ai séparé donc ne vous inquiétez pas).
Ils ont tous les deux à ce jour, 5 mois et  10 jours. Je les ai adopté au mois d'août.
Miko (le mâle) est peureux mais j'aperçois une amélioration dans son comportement, c'est long mais il a de moins en moins peur. sourire 
Yuushi (la femelle) est hardie, fait pleins de bêtises et le sait car elle me regarde à chaque fois qu'elle en fait une. Elle se laisse facilement porter. Et parfois fait des bisous quand je lui donne une friandise. :)1 

Ils sont beige hétérozygote. La mère est beige et leur père gris standard ou l'inverse ( je les ai vu qu'une fois )




?

Miko

Yuushi

Yuushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux! C'est nul qu'ils soient de sexe différents et que tu ais du les séparer :( !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii ils sont trop mignons !
J'attends ses 6 mois pour le présenter à un vétérinaire pour une castration, leur séparation ne sera pas définitive. Ils sont très proches. =) C'est vrai que c'est nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vivement qu'ils se remettent ensemble =), j'aime pas les voir séparer avant ils se faisaient des câlins. Maintenant ils se reniflent à travers les barreaux. J'ai l'impression de les punir mais bon ... c'est pour leur santé. =) Et c'est que temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL,...elle ne dort pas, c'est le flash qui lui fait fermer les yeux, mais elle monte souvent sur son biberon d'eau... bizarre et mignon à la fois sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont choux !
C'est bien que tu t'en sois apercu avant une catastrophe !
Patience, bientot ils seront de nouveau réunis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignons tous les 2, j'adore la troisième photo! Je comprends que tu ais hâte qu'ils soient de nouveau ensemble, c'est trop mignon 2 chinchillas qui s'entendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est encore plus mignon deux chinchillas qui s'entendent, quand ils se collent l'un contre l'autre, quand ils se font des papouilles... hiiiii  trop mignon sourire rougi1  je les adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...