laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Voilà Squiker a eu 4 ans le 20 octobre! Mon amour de boulette, ça fait déjà 4 ans et j'ai l'impression que c'était hier qu'il s'était endormi contre les grilles dans sa cage pour chat pendant le voyage du retour pour le ramener à la maison! Le premier d'une fratrie de 5 boulettes, je ne regrette en rien, je le referai sans problème!Pas de nouvelle photo puisque je suis en vadrouille et que mes chinchillas sont actuellement chez mes parents! Nous ré-emménageons avec Jérôme du côté de Montpellier, donc d'ici début novembre tout le monde aura rejoint notre nouvelle demeure...enfin! Des photos, malgré tout, que certains doivent déjà connaitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Joyeux anniversaire au beau squiker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Génial ! Toujours aussi mignon ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 toujours aussi fan de ce loulou et de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Avec un peu de retard... Happy birthday =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites