juju57 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 BonjourJ'ai un chichi depuis peu et ma femme voulais savoir si on peut le mettre dehors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il n'est pas conseillé de mettre les chinchillas en exterieur par ce qu'ils sont sensibles au courants d'air et craignent l'humidité. Et l'été ils prennent des coups de chaleurs facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju57 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci pour ta réponse Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'était juste pour une balade ou pour laisser dehors en permanence ? De toute façon les deux sont déconseillés, après c'est a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Pour pouvoir mettre un chinchilla dehors il faut l'habituer progressivement dès le printemps !Il ne faut pas le passer de l'intérieur de la maison qui est à 23° à dehors lorsqu'il fait que 5°, il en mourrait.Mais votre chinchilla n'est il pas un animal de compagnie ? si vous le mettez dehors, je vois pas comment vous allez pouvoir en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Chinchillas-moins-chers a écrit:Mais votre chinchilla n'est il pas un animal de compagnie ? si vous le mettez dehors, je vois pas comment vous allez pouvoir en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Un chinchilla c est pas fait du tout pour vivre dehors , il est bien trop fragile pour ca et est se trouve bien mieux dans nos intérieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju57 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 C'était juste une question je veux pas le mettre dans un coin du jardin et ne pas m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites