Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steba

Pourquoi gribouille me balance sa maison par terre

Messages recommandés

Mon petit gribouille fait ça toutes les nuit, on entend un grand bruit et je retrouve sa maison en travers de la cage, sauriez vos pourquoi il fait ça? Je précise que je le sort tous les jours entre 30 min s et 1 heure, que sa cage est bien aménagée, et qu il a ce qu i lui faut ;-) je voulais savoir si avec le temps il sera un peu plus câlin ...en effet il aime pas les caresses, ne vient pas sur nous en promenade , reste sous un meuble et se cache..il est dans notre famille depuis 2 mois...merci pour ce que vous pourrez faire pour nous !

Il arrive que mes chichis balance leurs affaires aussi... Je pense que c'est dans leur caractère, c'est tout (meme s'ils sont très heureux) c'est peut-etre une sorte de jeux pour eux.
Pour qu'il vienne sur toi en promenade, le temps sera un allié clin mais si tu bloques l'accès au dessous des meubles il viendra encore plus facilement je pense!

lol2 lol2 lol2 j'avais exactement le même problème ! donc au bout de la 3eme maisons achetées , j'ai décidée de la faire moi même et elle n'est plus en hauteur !

• Créer...