Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kasia111

Cohabitation: combien de chichi maxi?

Messages recommandés

Hello,

Petite question?

Combien de chinchi' maxi peut-on faire cohabiter?

J'ai un trio (2 mâles castrés + 1 femelle) et un duo (1 mâle castré + 1 femelle) dans 2 volières distinctes.
Je me demandais si il serait envisageable si je construis une trèèès grande volière de tenter de faire cohabiter les 5 chinchi'?

Il me semble de mémoire qu'il faut rester sur 3 chichi maxi, non? reflechi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu des annonce bon coin ( bon c'est pas un exemple a suivre me diriez vous) ou ils étaient plus de 6 ensemble dans la même cage ( qui était trop petite évidement)
A voir si ils s'entendent tous PARFAITEMENT pour ne pas prendre de risque de bagarre, sinon je ne vois pas pourquoi ils pourraient pas vivre tous ensemble en harmonie ! sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que c est possible... Si ils font déjà des sorties ensembles et que ca se passe bien pourquoi pas. Mais il faut que la cage soit bien conçue pour qu il n y aie pas de jaloux. Et évidemment garder une volière au cas où les choses tourne mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna (la femelle du trio) s'entend très bien avec Totoro (le mâle du duo), je n'ai pas encore testé les autres...

Mais concrètement personne sur le forum n'a testé une cohabitation à + de 3? nontriste 

Je vais déjà tester des sorties communes et si ça fonctionne, on verra quand j'aurai déménager. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
il y a à peu près deux ans, pour le repos de mes filles et parce que j'avais toujours des jeunes femelles à faire adopter
elles étaient à 6 dans une grande volière...
je l'avais aménagée de sorte qu'elle semble etre coupée en deux mais avec un espace pour passer de l'une àç l'autre afin d'avoir plus de surface au sol et pour poser plus de maison
ca se passait bien mais elles étaient toujours collées dans un coin et poil pas terrible donc j'ai reséparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...