Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal766101

Chinchillas qui ne veut plus manger ni se laisser touché reste couché

Messages recommandés

Bonjour,
Voilas ma mere a un chinchillas male black velvet de 3 ans qui est le frere de celle que j'ai enfin bref ...
depuis hier monsieur refuse de manger ni que l'on ne l'approche il reste couché dans la terre de bain ou a coté
pourtant vu que cela a inquieter ma mere elle a de suite appeler le vetérinaire et a la consultation rien a signalé il nous a dit que l'on avait un petit bonhomme stressé mais en excellente santé très tonique ! le seul truc un peut les yeux qui coulent mais sa c du a une poussière dans l’œil
quand pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ma mere est retourné o veto ce matin monsieur pese 750 gramme il a une dent cassé deriere ce qui cause tout sa voilas maintenant il doit prendre du metacam plus un sirop et des petit pot pour bébé voilas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah tant mieux si vous avez trouvé la cause ! Bon rétablissement à ton loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty est finalement et malheureusement décéder ... suite a un étouffement qui c'est transformé en bacterie ... A dieu bounty il est parti trop tôt mais au moins il a rejoints c'est parents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maintenant il me reste que sa grande soeur elle a quatre ans j'en ai parlait dans la page de presentation si vous voulais connaitre sa petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Le plus c ma mere car il vivait chez elle donc elle le voyait h 24 (ha moi aussi sa me fait du mal biensur car je l'ai vu naitre et grandir !)
moi g recuperée sa grande soeur il y a 3 semaines (son histoire est sur la page présentation :)
et j'ai demander aussi si je peut lui donner un doudou pour bébé vu qu'elle est tte seule ? Deja essayer lors des sorti voir si sa l’intéresse ... et aussi que pensez vous des coussin pour rongeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux lui mettre des doudous en general ils aiment bien et les cousins aussi. Il faut voir si ton chichi aime ca maibtenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci la ma soeur ma donner un doudou de sa fille (elle ne l'utiliser pas) je viens de lui montrer ce soir elle la senti ronger un peu (voir si c t comestible car c une gourmande !! ) et la elle c couché a coter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...