Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninilouna

cage en bois (clapier)

Messages recommandés

Bonjour a tous je v bientôt avoir un couple de chinchilla et j'ai déjà une cage enfin clapier a la maison comme celle-ci      http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/346271

pensez vous que cela peut convenir pour un couple de chichi moi j'ai surtout peur niveau grignotage j'attend vos avis merci.

C'est vrais qu'ils grignotent bien ces chichis... A mon avis le bois c'est pas une très bonne idée, ils vont vite la bouffer.

Et puis pour un couple ça risque d'être un peu étroit niveau espace. Seul, pour quoi pas mais à deux ils seront un peu serrés.

Tu peux jeter un coup d’œil aux cages des autres membre, ça pourrait te donner des idées soit pour en acheter une plus adaptée soit pour, pourquoi pas, la fabriquer toi même.

vous trouver que ca fait juste comme dimension car elle fait 1.20 de hauteur 108cm de longueur et 58 de largeur
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_chinchilla/cage_chinchilla_entre_80_cm_et_1_m/131685
aussi non il y a celle-ci qui me plait bien mais niveau dimension il n'y a as grand différence un peut plus haute c tout?.

Ha oui, celle là est déjà beaucoup mieux ! Plus il y a de la hauteur, mieux c'est, les chinchillas adore grimper et sauter ^^

J'avais même vu une photo (je sais plus si c'est sur ce forum) de quelqu'un qui avait carrément transformé une grande armoire en cage, c'était vraiment le top du top pour les chichis :)

Mais celle là est vraiment bien, elle est plus adaptée que le clapier et en plus elle n'est pas en bois donc pas de risque de ronger.

Ton couple de chinchilla c'est un mâle et une femelle ?

Moi niveau dimension je la trouve très bien pour deux par contre ouais le bois c'est quitte ou double. Soit il vont pas touché soit dans 2 semaines t'as un trou et ta cage est foutue ^^

Je serais toi je prendrais la deuxième que tu viens de montrer ;)

arya oui mal et femelle mais mal castré.

donc mon clapier ci je comprend bien pas la peine il va être ronger en peut de temps.

Ha ok, c'est ce que je voulais savoir, c'est mieux que le mâle soit castré pour la femelle :)

Et pour ton clapier, oui il y a des chances pour qu'il soit rongé et détruit (ça serrait dommage), ça va vite pour les petites bêtises ces bêtes là ^^

dautre avis de personne qui ont fait leur cage eux même et qui sont en bois quel et leur résistance merci.

la deuxieme
la premiere c'est pour les lapins et cochons d'inde fait en epicea bois toxique pour les chichis et les espaces entres les barreaux sont beaucoup trop large

Merci pour vos avis bon jai commander la 2eme cela serait dommage quand meme qu il me bouffe le clapier en 2 semaines

Il le rongerais peut être pas, enfin, moi j'ai une cage maison qui est toute en bois , et la structure il ne l'on jamais touché, du moins ils y ont gouté mais vu l'épaisseur des tasseaux, ils en ont pour un moment !
Mais comme la dit zooloo, si c'est en épicéa c'est pas bon ! clin
la deuxième cage est très bien !

• Créer...