Yacshadow 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjours alors voilà sa fait maintenant 6 mois que mes deux chichi cohabite il n'y pas de bagarre ou quoi que soit mais j'ai l'impression qu'il veule s'évite ... Jamais de dodo ensemble et jamais de bisou câlin .. Donc je me Demander si c'était mieux de les séparer ou de les laisser ensemble ? Vue qu'il ont pas d'affinité et qu'il s'ignore le plus possible d'âpre se que je remarque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Si il n y a pas de problèmes entre eux c est pas nécessaire, en sorties aussi ils s ignorent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yacshadow 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui en sortie aussi ils s'ignore ne se cherche pas ou quoi que se soit .. C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ben.. à toi de voir ce que tu veux faire. Moi je me dis que ce serait dommage de les séparer sans raison car en le faisant tu empêcherais une possible amitié entre eux plus tard. Si ca se trouve ils changeront avec le temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 pourquoi les séparer si il n'y a pas de problème ? moi mes garçons ont des sautes d'humeurs ! parfois c'est tous ensemble , parfois chacun de son coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yacshadow 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je viens au nouvelle :) alors j'ai l'impression qu'il commence à se calcule un peu plus . Mais il se font des sorte de gratoouille au oreille et au coup mais font des petit couinement en même temps . Est ce normal?Ah et aussi mon mâle est castré mais j'ai l'impression qu'il monte comeme la femelle ... Est ce normal que même castré il a des envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 juste au cas ou , j'ai 3 mâles et sa n’empêche aucun d'entre eux a tenter de monter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 il a été castré y a longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yacshadow 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Il y a maintenant plus de 6 mois . Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 pour savoir si c'etait récent ce qui pourrait expliqué le comportement des deuxmaintenant monter l'un sur l'autre c'est pour établir la hierarchieet ils ne sont pas obligés d'etre collés l'una l'autre 24h/24h , c'est comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites