Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kasia111

Dimensions cage projet multi-cohabitation

Messages recommandés

à votre avis, quelles seraient les dimensions nécessaires pour faire cohabiter 5 chinchillas?

Pensez-vous que cette volière serait assez grande? Je m'en suis servie un moment pour mon trio puis j'avais changé pour les laisser à mes oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi c est trop petit. Je dirais au moin le double pour 5 chinchillas. Tu veux faire une cage maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha... C est pas facile de trouver des très grande volière à bon prix. Tu pourrais faire fusionner deux volière en retirant le grillage sur une partie. Il faudrait deux volière identique pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y ai pensé mais mes deux volière actuelles ne sont pas identiques donc ça va être compliqué de les relier...
Tantpis, je vais attendre de déménager et de trouver quelqu'un de bricoleur pour m'aménager une armoire... ça me gène de galérer à la faire ici et de devoir tout démonter dans quelques mois. Je vais me contenter de sorties communes pour le moment.
J'ai testé Totoro avec le trio, c'est nickel.

Il faudrait combien en longueur à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses qu une belle cage pour 5 chichi ferait 160 long 65 profond et 120 hauteur. Je me base sur les dimensions de mes cage pour te dire ca. Comme ca je me rend compte de ce que je dis. Avec ces dimensions ils auraient tous un bon espace et personne ne se marcherait dessus.

Je le ferais comme ca en tout cas. Tu trouve que c est des bonnes dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué grosso modo il faudrait que j'ai ce genre de cage:

*ICI*

Hmmm, faut que je trouve quelqu'un de bricoleur car je n'aurai jamais les moyens de l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vois pas les dimensions mais ca donnerait quelque chose dans ce genre là Ouai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ca alors. C est pas donné en tout cas! J espère que tu trouveras quelqu'un pour t aider à faire une cage maison ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais fait plus grand. du moins en hauteur !
Ma cage maison Fait 1m70 de haut par 80cm de large et 50cm de profond.
Ils sont deux, et ils ont un bon espace pour faire ce qu'ils veulent.
Si je devais rajouter 3chichi en plus, je ferais une cage de 1m80 de haut par 1m60 de large par 70cm de profond.
Au moins, je suis sure qu'ils auraient de l'espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair que c est jamais trop grand! 180 de haut c est vraiment la classe, mais bon il faut pouvoir le faire, moi par exemple mes cages maison elles font 120 de haut pour des raisons de,place et pour les rendre pratique, vu que je dois les déplacer toute les années pour les vacances. Alors 140 de haut ca reste bien je trouve, mais,c est certain que si elle peut être plus grande c est encore mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est correct avec les 160 de long et 70 de large c est un grand espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe, mais pour les chinchillas aimant sauter, grimper, et surtout dormir en hauteur, ils seront plus heureux d'avoir plus haut et moins large, surtout que ça prend moins de place de l'avoir en hauteur et un peux moin large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la hauteur c est important, maintenant à kasia de voir ce qu elle peut faire suivant son appartement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'appartement actuel, rien du tout. Je vais garder mes deux volières actuelles séparées. :D 

Mais je prends note de tout ça et j'y réfléchi comme je pense déménager d'ici l'année prochaine. J'essaierai de trouver une graaande armoire dans une trocante ou le boncoin et on l'aménagera en conséquent. :)

Si vous avez d'autres idées sur les dimensions/agencement, je suis toujours preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...