Elzen 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour !Voilà, j'ai remarqué que parfois durant la journée, ma petite boule de poil se mettait à pousser deux ou trois couinements bizarres. Ce bruit me fait un peu penser à certains jouets pour animaux, vous savez par exemple les petites balles qui couinent.Est-ce normal?J'ai été la chercher et elle ne manquait de rien, elle était juste alongée sur sa planche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 peut etre un cri d'alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzen 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Un cri d'alerte? Pourtant la maison était calme, au moment où elle a poussé ce cri il se s'est rien passé.Est-ce que ça peut-être un cauchemar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 La mienne fait ça aussi des fois la nuit, elle se calme quand je met la main dans la cage et vient se blottir contre moi. J'ai pensé aussi a un cauchemar mais j'avoue que je sais pas non plus pourquoi elle fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 leur ouie est beaucoup plus sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 j'aurais dit le cri d'alerte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites