Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arya01

Surprise ! Arya a eue ses petits :)

Messages recommandés

Alors ce matin, je me lève et vais pour donner à manger à ma louloutte et remarque qu'elle ne dort pas en haut comme d'habitude. Alors je regarde dans sa cabane en bas et la je vois qu'elle n'est pas toute seule, elle avait eue ses deux petits ! Je n'aie rien entendue, elle dort dans la même pièce que moi alors c'était vraiment une surprise quand j'ai vu ça. J'ai tout de suite pesé les petits : le premier fait 46g et le deuxième fait 50g
Je vous laisse regarder les photos :)







Si vous avez des conseils pour le confort des trois loulous, je suis preneuse, c'est ma première chichi, je ne l'aie que depuis 2mois donc je suis novice :)

Ps : Je suis allée chez le véto cet après-midi pour faire un bilan de comment va la maman et les petits donc, tout va bien, ils sont très vifs, ils tètent bien et la maman pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vas devoir peser les petits tous les jours pour t'assurer qu'ils grandissent bien! Supprimer les étages ou changer de cage pour pas sue les petits se fassent mal ou que la maman les ignore trop (surtout si c'est une primipare). Pour la maman du fenouil et du framboisier, si je me souviens bien ca aide a la lactation et à reprendre la forme!
si ce n'est pas déjà fait, retire la terre a bain, a remettre d'ici une dizaine de jours!
Ce sont de bons poids pour les petits donc ca part bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barreaux ont l'air assez espacés, attention aux fugueurs (les personnes qui ont la mm cage confirmeront ou non car je ne la connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces petits conseils !