Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arya01

Surprise ! Arya a eue ses petits :)

Messages recommandés

Alors ce matin, je me lève et vais pour donner à manger à ma louloutte et remarque qu'elle ne dort pas en haut comme d'habitude. Alors je regarde dans sa cabane en bas et la je vois qu'elle n'est pas toute seule, elle avait eue ses deux petits ! Je n'aie rien entendue, elle dort dans la même pièce que moi alors c'était vraiment une surprise quand j'ai vu ça. J'ai tout de suite pesé les petits : le premier fait 46g et le deuxième fait 50g
Je vous laisse regarder les photos :)







Si vous avez des conseils pour le confort des trois loulous, je suis preneuse, c'est ma première chichi, je ne l'aie que depuis 2mois donc je suis novice :)

Ps : Je suis allée chez le véto cet après-midi pour faire un bilan de comment va la maman et les petits donc, tout va bien, ils sont très vifs, ils tètent bien et la maman pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vas devoir peser les petits tous les jours pour t'assurer qu'ils grandissent bien! Supprimer les étages ou changer de cage pour pas sue les petits se fassent mal ou que la maman les ignore trop (surtout si c'est une primipare). Pour la maman du fenouil et du framboisier, si je me souviens bien ca aide a la lactation et à reprendre la forme!
si ce n'est pas déjà fait, retire la terre a bain, a remettre d'ici une dizaine de jours!
Ce sont de bons poids pour les petits donc ca part bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barreaux ont l'air assez espacés, attention aux fugueurs (les personnes qui ont la mm cage confirmeront ou non car je ne la connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces petits conseils !

Alors, Pour la forme, je lui ai donné du t*n*v*t dans le biberon mais je vais voir aussi pour le fenouil et le framboisier. La terre à bain a été retirée, c'est fait :) Et oui, j'avais vu sur internet qu'il fallait que les petits fassent à peu près 50g à la naissance donc pour les miens ça va.

Effectivement, je me suis aperçue que les barreaux de ma cage étaient trop espacés quand j'ai du chercher un des bébés dans tout l'appart' à minuit ! Du coup je les aient changés de cage mais l'autre cage est vraiment petite... Ça serra juste le temps qu'ils grandissent un peu et qu'ils ne puissent plus passer par les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation mais même probleme que ton autre post, je vois pas les photos XD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merde... ben je vais réactualiser tout ça avant ce soir ! Je comprends pas pourquoi, ça marchait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait fait "copier l'adresse de l'image" par rapport a des images que j'avais sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là moi je suis sur mon téléphone et j'arrive a les voir les photos mais pas quand je suis sur mon ordi... je comprends plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme les photos n’apparaissent plus (je ne sais pas pourquoi) je vais en remettre :)





L'heure de la tété avec Maman (qui, au passage, a fait de très beaux bébés !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en voilà quelques nouvelles, ils auront une semaine demain !













Désolé pour la qualité déplorable de certaines photos mais elles ont toutes étés prises avec mon portable et ils bougeaient trop ces petits asticots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actualisation

Effectivement, on ne peut pas voir les photos car je n'avais pas vraiment compris comment les mettre sur le forum. Mais maintenant j'ai trouvé ! Il était temps...

Alors voilà

Première photo, juste après la naissance










tété avec Maman


Queue de Maman et queue de Bébé !










Vous grandissez trop vite mes amours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils trop mignons , avec leur petite bouille  love . Toutes mes félicitations à la maman  clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon! J'adore dans le hamac! Les bébés c'est vraiment trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) oui moi aussi j'adore la photo quand ils sont tous les deux dans le hamac, on voit leur maman a côté qui soit se dire qu'elle ne peut même plus profiter de son hamac par ce qu'ils prennent toute la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon effectivement la photo dans le hamac, ahlala comment ne pas fondre pour ces jolies bouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...