mirmo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, je dois allaiter un bebe chinchi de 48h. Mais je lui donne quoi? Du lait maternisé chaton royal canin? Donne moi vos conseils. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu peut prendre du lait tvm chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 OU du lait concentré entier en boite .... a diluer à 50% avec de l'eau en rajoutant 1 goute de tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 regarde notre post it aussi sur la repro pour savoir la frequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci j ai essayee le lait chaton. C est dur de la nourrir, elle se laisse pas faire. J ai reussis a lui trouver une mere de substitution, et ça se passe bien. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites