Shiva.Boule.Missa 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 bonjour, j'ai besoin de vous amis bricolos! je voudrais faire une cage maison pour mes chichis. j'ai 2femelles et un male qui ne vivent pas ensembles. par manque de place, mon male a du être "transfèré" dune volière a une tower L... il s'y plait malgré tout mais je voudrais fabriquer une cage "géante" avec séparation pour que tout ce petit monde ai un max de place. mes questions sont:- quel bois utiliser? sachant que je voudrais faire un peu comme une armoire une porte pour les filles, une porte pour mon chouchou. ce que je crains c'est qu'a force de grignotages, un trou se créé. -pour le bac de litiere: comment faire? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 utilise du pin non traité ou du hetre si pas de prise pas de grignotageon peut utiliser du mélaminé pour les parois et protéger toutes prises avec des cornières en alutu as regardé nos post it sur les cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva.Boule.Missa 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjour, merci pour ta reponse! non je n'avais pas vu le post it! y'a plus qu'a trouver le tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites