ninilouna 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour je ne c'est pas ci je poste au bonne endroitvoila qui connait le site chinchillas-moins-chère j'aimerai commander sur ce site mais comme je ne connait pas vende t'il de bon produit (terre a bain aliment etc...) merci de votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bah en principe c'est des bons produits, puisque c'est ceux que j'utilise à l'élevage !- La terre à bain par exemple est EXACTEMENT la même que celle des Chinchillas du Txxxxn, puisque nous avons le même fournisseurs ...- Concernant les granulés, moi je te conseille plutôt les Crispy Breeder, si tu as beaucoup de chinchilla, c'est aussi les granulés que j’utilise pour les miens ... mais si tu as peux de chinchilla prends plutôt les Chinchillas Complete .... ils sont plus chère mais la stucture du granulé n'est pas la même.j'espère que d'autres donneront leur avis .... c'est toujours instructifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merci chinchillas moins chers:lol2: je pense que je vais passer commande pour les autres ci vous avait un autres site a me conseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bon site ou tu peux trouver pleins de choses pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci pour ton avis zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites