ninilouna 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour mes chinchilla mange cette marque de croquette quand penser vous?.http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/emotion-professional-prebiotic-chinchilla--sf11223/17-chinchilla/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est un bon granulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ha super cela me rassure qu'il et de bon granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 par rapport au chinchilla complette de versel laga ca ce vaut je peut garder celle ci ou vaut'il mieux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je prefere les complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 vous pensez que que je doit changer même ci les autres leur convienne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 moi, je ne changerai pas si ton chinchilla les mange bien et si les selles sont belles.je n'ai pas encore eu toutes les infos sur ce granulé, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec le véto de chez vita ... j'espère en savoir plus d'ici 15 jours/3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui il les mange bien les selles sont belles c'est vrais quel sont appétissante elle ont une bonne odeur retiens mois au courant de ce que te dira le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 N'existe pas à m’interroger .... j'ai la mémoire courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oui pas de nouvelle du vétos pour les croquettes,personne ne les a tester sur le forum?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Chinchillas-moins-chers a écrit:N'existe pas à m’interroger .... j'ai la mémoire courte a tu des nouvelles pour les croquettes:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Perso je connais pas cette marque, mais si elles sont de bonne qualité, n'en change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites