Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine2907

Zia

Messages recommandés




Je vous présente Zia, femelle pink white de 1 an et demi; j'ai récupéré la pauvre dans un état lamentable ,fur-chewing,très maigre et toujours terrorisée dans un coin de cage.Elle a eu deux portée sur un an .rouge 
La elle à pris prés de 200 gr depuis qu'elle est chez moi, j'ai du mal à savoir si elle se refait une santé où si elle est ENCORE gestante ! (BEN OUI ,même après deux portées et une chi-chi épuisée ,y z'avaient toujours pas compris et n'avaient toujours pas séparé le couple).Son fur est complètement réglé (bon la sur la photo elle est un peu ébouriffée car elle vient de sortir de derrière un coussin à reculons).
Le plus impressionnant c'est son comportement qui s'est radicalement transformé,c'est devenu le chi-chi le plus pot de colle du monde.Elle va se promener ,se laisse rattraper facilement ,vient sur les genoux réclamer des câlins. Limite elle me suivrait toute la journée si je la laissé faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo la pauvre.... C'est normal qu'elle change de comportement, avec toi elle sent qu'on lui apporte de l'attention que quelqu'un veille à son bien être. Les animaux savent très bien reconnaître ceux qui les respectent et ceux qui les malmènent!

J'espère de tout coeur qu'elle n'est pas enceinte et que tout iras au mieux pour ta petite Zia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...