Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal766101

perruche ondulées dans la même piece qu'un chinchilla

Messages recommandés

Es possible de laisser des perruches ondulées dans la même pieces qu'un chinchilla ?
peur que leurs chant la stresse pendants son sommeil etc etc quand pensez vous ?
desoler si je ne post pas au bonne endroit mais je ne savais pas ou mètre
merci

Bonjour,

Je ne pense pas que cela les dérangent, j'ai perso mes chichis dans le salon, ils vivent avec le bruit que nous pouvons faire la journée, télé, enfants, aspi et franchement même quand je passe l'aspi, il y en n'a pas un qui bouge l'oreille lol....

Perso chez moi c'est la même chose, ils sont dans le salon et ils en ont rien a faire de ce qui se passent autour, quand ils dorment, ils dorment!

d'accord oui elle est habituer au bruit habiant mais ce qui est des perruche ce n'est pas discret mdr même si ce n'est qu'un projet pour mon homme pour l'instant je prefere me renseigner ^^

J'ai un inséparable dans la pièce qui jouxte celle des chichis. Je laisse la porte ouverte, mais ses petits cris (quelquefois un peu perçants quand même) ne les ont jamais dérangé. Par contre, il n'est pas juste à côté d'eux...

Au risque d'en rajouter une couche, il n'y a aucun soucis avec les bruits environnants...les miens sont tout les trois habitués à l'aspirateur, la télé, les aboiements etc... ils ne bougent pas une oreille, même lorsque je passe un coup d'aspi. en vitesse dans leur cage, ils s'en fichent royalement...donc le bruit de quelques oiseaux ne les dérangeront pas plus que ça ;)

D'accord oui j'avais compris mdr ! Moi aussi quand je passe l'aspi dans la cage elle s'en fou o depart curieuse mais maintenant elle s'en fiche ! Le seul truc si elle entent les chiens de ma mere aboyer o tel sa la stresse car les miens n'aboie pas ! Donc pas l'habitude mdr ;) Mais sinon elle est maintenant habituer a la musique la tele etc etc plus rien ne la dérange même quand la chatte la regarde ou monte sur sa cage elle s'en fiche ! Et entre les deux c plus tôt la chatte qui a peur que la chinchilla mdr :) Pour une chatte normalement chasseuse bah non elle a compris que poquita c t de la maison et non un nuisible extérieur (je veut dire par la les rats ect de dehors rien a reprocher aux domestique qui sont adorable bien sur puis moi j'aime toutes les petites bete qu'elle soit a poil a plume ou a écaille ! je parle pour ma chatte qui elle passait sont temps a chassez les sourie etc ) une très bonne entente qui nous a tous surpris jusqu'au point que la chatte dort sur la cage et est toujours dans les parage quand on s'approche de sa copine ! mdr

et voilas ce qui peut clore ce sujet Monsieur TITI (bleu)et Madame KIWIE (grise) sont les nouveaux colocataire de poquita :) pour l'instant dans une cage au dessus de Mademoiselle POQUITA (mais protégé des plumes et tt se qui s'en suit ) Elle s'en moque royalement ^^ c'est en attendant d'une volière 

(protégé avec du papier bulles (pour éviter projection plumes, griffe du chat, etc) )

J'avais remarqué que les chinchillas semblaient assez indifférents au bruit alentour durant la journée et ça se confirme.

Par contre, je ne sais pas si les oiseaux vont apprécier le bruit et remue-ménage sous leur cage la nuit ? Il ne faudrait pas qu'ils paniquent et se blessent. Enfin, à voir :)

Je tiens a rassuré la cohabitation se passe très bien ^^ poquita continu sont rythme de dormir la journée et les perruches dorment la nuit mal grès le remue ménage de poquita ^^ ils leurs a fallu un temps d'adaptation mais tout le monde cohabite parfaitement bien maintenant (sauf lady la chatte qui n’apprécie toujours pas les nouveaux "coloc" de sa copine poquita mdr)

• Créer...