amandine2907 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Voici ThelmaEt son amoureux LouisIls ont 3 ans, Louis est un grand bavard ,il pousse des cris ,grogne,on entend que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ils sont mignons et Louis semble avoir un sacré caractère Est-il castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Non il ne l'est pas.Ils ont déjà eu des petits ensemble.Deux fois.Là ils sont séparé pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je demandais ça car ils n'ont pas les caractéristiques morphologiques des reproducteurs. Ce sont plutôt des chinchillas de compagnie. Et si ce sont des sauvetages et que leurs origines ne sont donc pas connues sur 3 générations, des maladies génétiques et des malformations peuvent être transmises à leurs petits. Dans ce cas, lors de leurs retrouvailles, le mieux serait que Louis soit castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui ces chinchillas ne doivent pas reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'adore les noms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Voui voui je sais bien tout ça ,j'ai des chinchillas depuis plus de dix ans, ces deux là n'ont pas reproduit chez moi ,je les ai récupéré .Ils ont été séparés dés leurs arrivée mais ils sont voisins de cages . Louis ne se fera pas castré,il a un souffle au cœur et risque très fort de ne pas survivre à l'opération,il n'y aura donc pas de retrouvaille et resteront amoureux derrière des barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah mince pour son problème cardiaque, je comprends que tu ne prennes pas le risque de la castration dans son cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ils sont tout mignons tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites