Zian87 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Clochette StitchVoilà mes deux boules de poils!!! Il faut que je refasse des photos un peu mieux d'eux tout seul!!(En espérant que vous voyez les photos!)Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Trop mignons, j'adore leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'aime bien Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ils sont très migons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Stitch qui dort!!!! La première fois j'ai quand même eu très peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites