Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michka11

Dent cassé

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens pour vous demander conseil. je m'inquiète un peu, ma michka c'est cassé un bout de dent en rongent une pierre minérale de chez croc'chichi. Es que cella va la géner? Et ma question vas peut être, être bête mais le petit morceau va t'il repoussé?
Pour le moment elle mange normalement ses granulées et son foin.
Merci d'avance de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne pense pas que ça repousse. Quand on se casse un bout de dents, ça repousse pas ;)

Surveille bien si elle arrive à se nourrir. Si elle fait beaucoup de miettes des granulés, perso je l’amènerais chez un véto NAC (je pense pas qu'un véto normal puisse t'aider) histoire de voir s'il peut faire quelque chose

Question : ses dents sont de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse. Elle ce nourri très bien. Pas de poussière de granulées. Mon véto n'est pas Nac mais si connais très bien en chinchillas. Je ne sais pas vraiement si elle c'est cassé un bout de dent. On dirait mais sur la pierre yavai un peu de sang. Peut être qu'elle s'est fait mal a la gencive. Ces dent sont bien orange donnc de ce côté la pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il s'y connait c'est le principal.

Tant qu'elle arrive à se nourrir, rien d'alarmant. Jete un oeil de temps en temps, si la dent a juste bougé, il ne faudrait pas que ça se transforme en occlusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...