Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bangasyn

dimensions cage chinchilla

Messages recommandés

Hello ! J'ai acheté la cage big tower t1 spécial chinchilla il y a une semaine pour un de mes rats et je souhaiterais savoir si elle convient pour un seul chinchilla ?

Dimensions : Long 64 x Larg 44 x Haut 93 cm

Si non, pourrais-il y séjourner quelques mois le temps de mettre qu elques sous de côté pour en racheter une grande ?:)
En espérant avoir des réponses ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les dimensions minimales pour un chinchilla sont 80cm de longueur, 50cm de largeur et 80cm de hauteur. Cette cage est donc assez haute mais pas très longue, je serais d'avis de l'utiliser le temps d'en acheter une autre clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite question : auriez- vous des sites de bon plans au niveau de cages car dans les animaleries les cages sont hors de prix
J'ai entendu parler de volières aménagées, de cages faites par vos mains, or je ne suis pas bricoleuse mais je peux neanmoins tenté.
Qu'est ce qui reviens le moins chère? Volière? Bricolage maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là a le meilleur rapport qualité prix du moment je pense

Je l'ai depuis 1 mois maintenant, et pour l'instant pas de dégâts avec mon trio, mais ça arrivera peut être

Par précaution, prévoir cadenas ou autre pour la fermeture des portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai custumisé un meuble basic d'une célèbre marque suédoise!! Donc ça ne m'a pas coûté trop cher pour un truc sympa et surtout, je voulais pas une cage avec des barreau pour le "cheni" à côté ;)
Mais ça c'est avis perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses!
Kusi63: la cage que tu m'as envoyé en lien je l'ai déjà, mais pour mes ratounets :)
je pensais aussi reprendre celle la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage pour chinchillas/furets et une volière, je les ai achetées toutes les deux en seconde main grâce au "bouche à oreille". Mais je sais qu'on peut aussi faire de bonnes affaires sur les sites de petites annonces type Leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne me reste plus qu'à aller la chercher et l'aménager, tâche qui me semble assez compliqué sachant que je n'y connais rien ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cages des membres te donneront sûrement plein d'idées d'aménagement sourire Pour ma cage, j'avais été chercher des planches en pin non traité chez Brico (qu'ils m'ont découpées sur place aux bonnes dimensions), ainsi que des rondelles et des vis. Mon copain a vissé les étages (c'est pas très compliqué mais c'est plus simple à deux). En plus de la cabane et autres accessoires essentiels, tu peux ajouter un hamac ou des tunnels en plastique s'il ne ronge ni l'un ni l'autre sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas qu'ils faisaient ça à brico !
c'est super intéressant dans ce cas ^^' c'est justement de la découpe que j'avais peur ^^'
sans indiscrétion ça t'es revenu à combien les planches + les rondelles et vis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...