aurelie37 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonsoir, je me tourne vers vous car depuis 3 semaines j'ai un soucis d'agressivité avec Kodak pourtant rien a changer !! des qu'ont met la main dans la cage il grogne il ne veux plus être manipulé toucher . il grgne et serait prêt à mordre ( il le fait) avec moi et même mon copain .............. du coups je peux même plus le sortir car impossible de l'attrapé et je peux pas laisser la cage ouverte pour qu'il sorte si vous avez des solutions???????????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Peut-être a-t-il une douleur quelque part ? dents ? ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci de ta réponse alors non les dents sont ok , il mange très bien il boit il a pas de signe de douleur il fait le fou dans sa cage n'ai jamais prostré j'ai plus l'impression qu'il refuse le contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Quel âge à t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Y a t'il un nouvel animal dans la maison ? N'aurais tu pas changé quelque chose dans ton odeur ? (parfum,lessive). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 il a 7 mois , non nous n'avons rien changer rien de rien ....... ni même son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est peut -être en chaleur le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 recommence les etapes avec luilave toi les mains avant d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pour le sortir fait le rentrer dans un panier ou une boite de transport pour chat par exemple. Il y a des chinchillas qui aiment pas être porté et ne viennent pas naturellement dans les main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites