dess11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour à tous je viens demande des conseils car mon chinchilla appert du un peu de poids 5 grammes et ça fait une semaine que je l'ai je pense qu'elle n'apprécie part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 5g ce n'est rien , si tu l'as depuis une semaine , le changement d'habitat peut faire qu'elle va perdre un peu de poids, surveille quand meme en la pesant régulierement.Mais là comme ça il n'y a rien d'inquiétant elle a quel âge? Elle pèse combien? Comment sont ses crottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Elle pèse 260grame elle a 3moi et demi et ses croute son compact noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 quelle forme pour les crottes? Si elles sont en forme de petites boulettes, c'est une constipation et il faut s'en occuper. Tous mes chinchillas ont perdu du poids après leur arrivée, certains jusqu'à 30gr, qu'ils ont récupéré dans les semaines suivantes, le temps qu'ils prennent leurs repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Elle son ovales mais sa va mieux elle est moin sauvage elle a plus confience a mon fils qu'a moi mdr .Par contre quand je la sors je galère pas mal pour la rentrée car elles saute partout donc je mais pour une heure pour la rentrée pour ne pas la brusquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites